Home Autres Concevoir soi-même sa cigarette électronique et son liquide rechargeable

Concevoir soi-même sa cigarette électronique et son liquide rechargeable

by admin

Méthode douce pour lutter contre le tabagisme, la cigarette électronique est aujourd’hui devenue l’outil de prédilection des fumeurs souhaitant se libérer progressivement de l’addiction à la nicotine. En effet, si les sevrages dans les hôpitaux proposent une abstinence totale au tabac et une guérison par la voie de la médication, la cigarette électronique offre à ses utilisateurs le plaisir de vapoter tout en réduisant continuellement la consommation de nicotine. Mais si la cigarette électronique est devenue un outil de prédilection, elle reste un accessoire coûteux surtout pour la recharge du liquide. Heureusement qu’il n’y a pas de secrets dans leurs méthodes de fabrication grâce à cet article.

Composition et fabrication d’une cigarette électronique

Différents modèles de cigarette électronique sont proposés dans les magasins spécialisés et dans les parapharmacies, mais tous contiennent six éléments indispensables : un embout, une cartouche contenant le liquide, un capteur, un microprocesseur et une pile rechargement. Emboitez ces éléments ensemble dans le même ordre pour former la cigarette électronique. Le microprocesseur et l’atomiseur sont essentiels pour la vaporisation du liquide et le réglage de la chaleur, tandis que l’embout permet à l’utilisateur d’aspirer l’air et de vapoter.

Cigarette électronique : préparer la composition du liquide rechargeable

Vous pouvez constituer votre propre stock de liquide rechargeable pour cigarette électronique pour réduire vos factures, si vous vapotez régulièrement. La composition est assez simple, vous avez besoin de propylène de glycol, de glycérine végétale et également d’un arôme pour décupler votre sensation de plaisir. À proportion égale, le propylène de glycol et la glycérine végétale sont les bases de cette composition, mais une cartouche ne doit pas excéder 10 ml de cette composition selon les règlementations. Cela vous permettra aussi de prévenir les allergies que peut engendrer un surdosage de propylène glycol. En outre, l’arôme ne sert qu’à satisfaire votre odorat.

You may also like

Leave a Comment